Restaurants à Brooklyn

Où manger ? Les restaurants à Brooklyn

Une journée de visite à Brooklyn sera bien chargée et vous aurez besoin de bien manger pour prendre des forces. Manger dans Brooklyn vous permettra aussi de découvrir des cuisines différentes nées de plusieurs cultures vivant dans le quartier.

Vous trouverez ci-dessous nos suggestions de restaurants à Brooklyn où manger.

Petit-déjeuner à Park Slope

Park Slope - Donut Shop

Park Slope, zone à l'Ouest de Brooklyn, a été désigné comme un des quartiers des plus agréables d'Amérique par la American Association of Planning. C'est donc un lieu idéal où commencer votre journée de visite à Brooklyn en goûtant un petit-déjeuner ou brunch typiquement américain.

Il y a un établissement qui semble avoir existé depuis toujours : le 7th Avenue Donut Shop (situé au 324 de la 7th Avenue) où vous pourrez goûter au meilleur des bacon croustillant et oeufs brouillés de tout Park Slope et peut être même de Brooklyn tout entier.

Si vous cherchez quelque chose de plus exotique, rendez-vous au 317 de la 9th Street au El Viejo Yayo pour une carte de plats du types caribéens qui vous rempliront l'estomac pour toute la matinée.

Autre option : le Kohzee Cafe & Restaurant au 396 de la 6th Avenue, pour ses délicieux muffins et pancakes à des prix très abordables. Et si vous avez une grosse faim, goûtez le burger qui est leur spécialité.

Déjeuner à Bedford–Stuyvesant

Bedford – Stuyvesant

Dans cette zone de Brooklyn, vous goûterez à des choses que vous n'avez jamais vues ailleurs. Ici, de nombreuses cultures sont représentées et vous pourrez trouver des saveurs qui vous surprendront.

Parmi les différentes cuisines, vous trouverez des restaurants afro-américains (African American Restaurant est un bon endroit où manger du cassava, des carottes et du poisson : il se trouve au 218 East 170th Street), jamaïcains (Pete & Pat au 704 Dekalb Avenue où vous trouverez des menu pour moins de 14$), indiens (nous recommendons Angela's Caribbean Cuisine au 417 Nostrand Avenue) et portoricains (incontournable : El Castillo au 1227 Bedford Ave, où même si tout est à emporter, il est un des meilleurs restaurants de Brooklyn). Bedford–Stuyvesant voit sans cesse l'ouverture de nouveaux restaurants, notamment hindous.

Manger dans ce quartier vous fera oublier que vous êtes à New York pour un temps.

Dîner dans Williamsburg

Williamsburg

Williamsburg est idéal pour les amateurs de bonne viande. Essayez le grill asiatique Fatty 'Cue pour bien manger avant une nuit de fête dans Brooklyn ou le poulet et le burger accompagnés de frites délicieuses du Pies 'n' Thighs.

Cependant, rien ne peut être comparé au meilleur des T-bone steak de New York, qui se trouve aussi dans Brooklyn : le Peter Luger.

Si vous avez pris un déjeuner léger ou si vous pensez dîner tard après de longues heures passées sans manger, c'est l'endroit idéal ! Vous goûterez à la meilleure viande de New York (la majorité des guides touristiques le disent). Mieux vaut réserver une table avant de s'y rendre !