New York Gay

New York Gay

A New York, le nombre d'homosexuels est extrêmement élevé. La ville est une destination favorite des personnes qui veulent passer de bonnes soirées en bonne compagnie.

Nous vous proposons ici un petit guide des endroits de la ville où trouver la meilleure ambiance gay de New York.


Début de soirée : Hell's Kitchen

Hell's Kitchen délimité par les 34ème et 59ème rues, par la 8ème avenue et l'Hudson River, est un quartier où vous trouverez de nombreux restautants.

Vlada

Vous pouvez y commencer la soirée en allant manger au Thai Basil, au 860 de la 9th Avenue, puis prendre un verre au Therapy (348 West 52nd Street), au Vlada (331 West 51st entre la 8th et 9th Avenues) ou encore à Ardesia (510 West 52nd Street).

La soirée commence : West Village

The Duplex

Vous avez donc dîner, pris un verre... et maintenant ?

Nous vous proposons de vous rendre à The Duplex (61 Christoph Street, près de la 7th Avenue), un bar où vous trouverez parmi les meilleurs cocktails de Manhattan. C'est un bar de trois étages où se trouve un piano et des gens qui chantent tous ensemble. Remémorez-vous les chansons des célèbres comédies musicales de Broadway et n'hésitez pas à chanter devant tout le monde !

La soirée bat son plein : Chelsea

Chelsea à New York est incontestablement la zone gay de la ville sur bien des domaines : shopping, restaurants, etc.

Splash

Le Splash (50 West 17th Street) est un des plus anciens clubs gay de la zone mais il n'a pas pris une ride ! Ouvert depuis 1991, l'ambiance y est toujours aussi animée avec des projections de vidéos artistiques et un important dispositif sonore qui n'a jamais fait arrêter les clients de danser et chanter.

Avant de partir de Chelsea, vous devrez aller jeter un oeil au G Lounge (225 West 19th). Ce club gay n'est pas aussi sélect que le Splah mais l'ambiance y est tout aussi chaude.

La soirée se termine : Brooklyn

Oui, à Brooklyn. Prenez le métro ou un taxi et rendez-vous dans le quartier le plis "hip" de la Big Apple.

L'Excelsior (390 5th Avenue) est LE bar gay du quartier et attire plus de locaux que de touristes. Mais cela vous permettra justement de vous retrouver dans une ambiance authentique, réelle et détendue. Idéal avant de rentrer chez soi et enfin dormir après une soirée des plus gay à New York