Colonies de vacances en Espagne

Colonies de vacances en Espagne

Colonies de vacances en Espagne

Si vous voulez que vos enfants apprennent l'espagnol et découvrent la culture espagnole tout en passant de super vacances, la meilleure option sont les colonies de vacances linguistiques à l'étranger !

Colonies de vacances en Espagne

Un des organismes les plus connus est Enfocamp et propose des colonies de vacances en Espagne dans plusieurs villes du pays. Les camps sont ouverts aux Espagnols et aux jeunes venant d'autres pays pour apprendre l'espagnol.

Ensemble, ils participent à de nombreuses activités et excursions (journée et soir) qui leur permettent de s'amuser et de mettre en pratique le vocabulaire appris en cours. Mais aussi des activités sportives telles que le tennis, la natation, l'équitation, etc. Tout cela est aussi l'occasion de se faire de nouveaux amis venant de différents pays et d'enrichir ses connaissances et s'ouvrir au monde.

Pour tout savoir sur ces colonies de vacances en Espagne, vous pouvez commander dès maintenant la brochure Enfocamp que vous recevrez gratuitement chez vous. Vous avez également la possibilité de la télécharger en format pdf et la voir directement sur votre ordinateur. Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous :

J'ai lu et j'accepte les conditions générales.

"Téléchargez Adobe Acrobat Reader (gratuitement)" pour voir correctement les fichiers.

J'ai lu et j'accepte les conditions générales.